[VÉHICULE SPONSORISÉ]

Actualité du 29 mai 2024

[VÉHICULE SPONSORISÉ]

La mairie de LHERM vient de se doter d’un nouveau véhicule électrique Renault Kangoo ZE (41 kWh) entièrement financé par des artisans et commerçants pour l'essentiel implantés sur le territoire de notre commune ou de la Communauté de communes Coeur de Garonne.

Ce véhicule roule grâce a vos commerçants et artisans. A nous de rouler pour eux !

Grâce à ce 4e véhicule électrique, la mairie de Lherm poursuit ses efforts en faveur de la transition énergétique en limitant son empreinte environnementale. La decarbonation des mobilités est une priorité.

Ce véhicule, avec un coût d’entretien particulièrement faible, permet de maitriser le budget carburant : environ 200 € par an pour 4700 km, sur la base du tarif actuel du kWh.

Ce véhicule zéro émission et silencieux est parfaitement adapté aux petits trajets et multiples démarrages que subissent les véhicules de la mairie.

Nous remercions vivement nos partenaires qui ont rendu cette opération possible :
SOCIETE DUPUY TP (SAIGUEDE)
BESSOL PEINTURE SAS (LHERM)
SARL DE JOTTES (LHERM)
SARL GAJAN (LHERM)
GREEN HOME ENERGIE (LHERM)
E & R MODERN CARS (LHERM)
G. MEDOUS ET FILS SAS (CASTELNAU PICAMPEAU)
ESTEVIN & FILS SAS (POUCHARRAMET)
AQUILES TAXI SAS (LHERM)
ACS CUISINE et BAIN (BERAT)
AUTOMOTIV (BERAT)