[LA PROPRETÉ C'EST L'AFFAIRE DE TOUS]

Actualité du 18 juillet 2024

[LA PROPRETÉ C'EST L'AFFAIRE DE TOUS]
Les déjections canines

Être propriétaire d'un chien implique de ramasser ses déjections pour préserver la propreté de notre ville. Avec les beaux jours, les incivilités des propriétaires touchent directement les enfants et familles qui se baladent, jouent, pique-niquent... mais également nos agents des espaces verts dans l'exercice de leur métier.

Merci de ramasser après votre chien ou de lui faire faire ses besoins dans votre jardin si possible.

Des sacs à crottes sont disponibles dans les bornes de déjection canines réparties dans toute la ville.

Plusieurs bornes de propreté canines ont été installées ces derniers jours près des jardins de jeux à côté de la crèche, dans les espaces verts situés entre le collège et la rue des muriers, dans les espaces verts du chemin de Tutau.

Merci de votre civisme et de votre engagement pour une ville propre !

doc-1582.pdf