[OUVERTURE DE L'ECO MAISON DÉPARTEMENTALE DE PROXIMITÉ]

Actualité du 09 octobre 2024

[OUVERTURE DE L'ECO MAISON DÉPARTEMENTALE DE PROXIMITÉ]
L'installation de l'éco-maison départementale de proximité est terminée. Ce nouveau service public est ouvert à tous sur la place de l'église.
En attendant la fin des travaux de la Maison Départementale de Proximité dans l'ancien couvent qui jouxte la mairie, les agents du Conseil Départemental de la Haute-Garonne recevront le public dans cette éco maison.
Ce point d'accueil, ouvert à tous, propose des accompagnements pour les démarches en ligne (restauration scolaire, service du bus, subventions aux associations, MDPH) pour des conseils d'orientation, de formation, de santé, de retraite, d'emploi, sur la famille, le logement ...
Carine et Luana, deux ambassadrices du Conseil Départemental vous accueillent du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, sans rendez-vous.
Contacts mail : proximite.lherm@cd31.fr ou Tél. 05 34 60 76 59